Le seul forum RPG sur la série diffusée sur Cartoon Network, The Big O

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roger Smith ~The Negotiator~[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Smith
Negotiator & Admin
Negotiator & Admin

MessageSujet: Roger Smith ~The Negotiator~[Terminée]   Ven 4 Nov - 15:38

La Présentation De

Roger SMITH

@ Big O

Nom :Smith
    Prénom(s) : Roger
    Date de naissance : 14 Septembre ?
    Métier(s) : Négociateur de Paradigm et Pilote de Big O
    Orientation : Hétéro
    État civil : Célibataire (Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses)

CARACTÈRE←

Je suis quelqu'un de solitaire et de professionel, loyal et sincère, je ne mâche pas mes mots quelque soit mon interlocuteur. Honnête, je ne trempe jamais dans les affaires qu'on me donne qui me semble un peu louche. Courtois, je ne laisse personne lever la main sur une femme. Je peux peut-être être distant, froid et intéressé que par son travail, ce qui n'est pas tellement faux, mais les gens qui souhaitent réellement me coonnaître, finisse par y voir un tout autre homme. Je suis déterminé et tenace, et je ne lâche pas une affaire tant que je n'ai pas tout essayé pour la résoudre. Je suis également un impulsif, qui lorsque le peu de proches que j'ai sont en danger ne réfléchit pas toujours avant d'agir.

Niveau physique, les femmes vous diront que je suis plutôt bel homme, d'une taille assez grande (environ 1m80 - 1m85) et de corpulence athlétique, qui de temps en temps fait un peu "armoire à glace". J'ai les cheveux et les yeux noirs. Je suis toujours habillé de manière impeccable en costard noir avec une chemise blanche. Je porte souvent des lunettes de soleil mates. Mais de temps en temps, il m'arrive de m'habiller de manière plus relax, avec un pantalon noir, un T-shirt noir et une veste caramel foncé.

HISTOIRE←

Je n'ai pas d'histoire à proprement parler. Comme tous les habitants natifs de cette ville, je n'en ai pas...Ma mémoire me renvoie des flashs de temps à autres, mais mes souvenirs précis remontent environ il y a douze ans. Je débutais juste en tant que flic de la ville de Paradigm...Un après midi pluvieux et j'entends quelqu'un gémir dans une ruelle. Ne portant pas tout de suite attention, cette voix prononça soudainement "aidez-moi..." Je suis revenue sur mes pas, et je me suis engouffré dans cette rue. J'y découvre une jeune fille, qui devait avoir environ 17 ans. Elle semblait s'être battue et avoir pris pas mal de coups...Elle respirait faiblement...Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en moi me demandait de la sauver. Je l'ai prise dans mes bras, et je l'ai amené à l'hôpital qui était à quelques rues d'ici...Je suis restée à son chevet pendant deux jours, puis je suis partie. Je sentais qu'on allait se revoir...
Puis les embêtements habituels, Ma rencontre avec Dorothy et donc Beck, Schwartzwald, cette mystérieuse Angel, et évidemment Alex Rosewater...
Puis apparition de l'Union et de ce mystérieux mega-deus blanc...sous la forme d'un tigre. Au même moment une jeune femme revient en ville et commence à me faire de l'ombre. Après quelques rixes avec des Mega-Deus j'accepte son aide pour certaines enquêtes. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le départ j'admire cette jeune femme qui se bat comme un homme, mais qui a une fragilité et un besoin de protection importants...Cette jeune femme s'appelle Unity Destiny Phoenix ROSENBACH...
Elle me sauva la vie une fois de plus, et je reconnus en elle, la jeune fille que j'avais sauvé de la mort quinze ans plus tôt! Ce fut comme un déclic, non seulement j'ai accepté qu'elle devienne ma coéquipière à plein temps, car son statut de chasseuse de primes, et donc les indics qui en découlent allaient m'être précieux, mais je me suis juré de veiller sur elle, et de prendre soin d'elle. Je ne me suis jamais véritablement occupé de quelqu'un, avoir de l'affection, mais là avec Unity, je sens que c'est différent. Nous sommes hantés tous les deux par une mémoire manquante, et nous sommes tous les deux des solitaires, qui pourtant recherchent la compagnie de l'un et l'autre.
Je ne pense pas que cela soit de l'attirance...Mais nous sommes devenus complémentaires au fil des 10 enquêtes que nous avons fait ensemble. Dastun désapprouve, Big Ear n'a pas d'avis, et Angel la voit comme une rivale...Je sens que les prochaines affaires risquent d'être sympathique...Cette affaire est à suivre!

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi

Surnom : Flo
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? quelques mois
    Fréquence de connexion : quasiment tous les jours
    Comment avez-vous connu le forum ? Par mademoiselle Rosenbach
    Personnalité sur l'avatar: Roger Smith, Big O
    Suggestion ?: vous pensez pouvoir améliorer le forum soumet ici tes idées ^^

*-*-Cast in the Name of God, Ye Not Guilty-*-*
Revenir en haut Aller en bas

Roger Smith ~The Negotiator~[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1