Le seul forum RPG sur la série diffusée sur Cartoon Network, The Big O

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The show must go on [Unity & Roger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Smith
Negotiator & Admin
Negotiator & Admin

MessageSujet: The show must go on [Unity & Roger]   Ven 27 Jan - 13:20

Paradigme City était une ville amnésique. Si on acceptait effectivement le fait qu'un événement survenu il y a plus de 40 ans avait emporté tous les souvenirs antérieurs des habitants, quelle était la garantie que cela ne se reproduise à nouveau? Ça c'était apparemment produit et Roger avait sous ses yeux la seule personne dont la mémoire avait été épargnée.
"Mais pourquoi donc, elle et pas une autre?"

-Vous savez tout... Monsieur le Négociateur...

Peu à peu un silence s'installa dans la chambre d'hôpital, tel un animal déboussolé, se lovant entre les deux jeunes gens en recherche de chaleur humaine. Roger l'accueillit sans broncher. Il n'y avait plus grand chose à dire. Un seul mot de réponse de sa part briserait l'équilibre précaire qu'avait trouvé sa raison suite aux révélation d'Unity Rosenbach. Et il n'était pas prêt. Il ne pouvait ni accepter ses dires ni les réfuter. Il se contenta donc de lui tenir la main sans la quitter des yeux, jusqu'à ce que la porte s'ouvre, laissant entrer un homme rondelet au crâne dégarni mais au visage avenant.

- Ravi de voir que votre état s'est stabilisé mademoiselle Rosenbach.

Contraint de sortir de la chambre pour que la jeune femme se fasse osculter, Roger rejoignit dans le couloir un Dastun au regard insistant. Le négociateur de Paradigme City remit ses lunettes de soleil, bien décidé à réintégrer son rôle d'homme intouchable et professionnel en toute circonstance avant que son vieil ami ait le temps de voir au-delà.

- Où et comment cette femme a-t-elle été trouvée et secourue au juste? N'y avait-il aucun rapport de police enregistré au moment des faits? Pas de témoins sur les lieux? La police militaire devait avoir mieux à faire que son travail, hm...

L'habituel éclat indigné du major résonna jusque dans la rue. Le rôle de la police militaire et son engagement avait toujours été source de conflit entre les deux hommes et depuis le temps Roger avait appris à piquer là où ça faisait mal pour détourner l'attention du militaire, quand nécessaire. Résultat? Dastun le laissa en plan avant de grimper dans sa voiture en bougonnant dans sa barbe et Roger pour sa part enfila ses gants et se mit au volant de la sienne.
Il était temps de rendre visite à Big Ear. Au moment de tourner au coin de la rue, le négociateur lança un dernier coup d'œil en direction d'une fenêtre de l'hôpital. Sans raison aucune sa main se crispa alors sur le volant et il détourna les yeux, appuyant sur l'accélérateur. Un mauvais pressentiment totalement irrationnel.

Au même moment la fenêtre de la chambre d'Unity Rosenbach s'ouvrit à la volée, laissant entrer un nouveau visiteur. Schwarzwald s'avança avec un sourire carnassiers, ses bandages déchirés  entre ses bras ouverts.

"Qu'est-ce qui se passe ma jolie, je tombe à un mauvais moment?"

*-*-Cast in the Name of God, Ye Not Guilty-*-*

Dernière édition par Roger Smith le Mar 31 Jan - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unity D.P Rosenbach
Bounty Hunter & Admin
Bounty Hunter & Admin

MessageSujet: Re: The show must go on [Unity & Roger]   Ven 27 Jan - 16:13

Je vis le médecin entrer et Roger sortir sans un regard. Le connaissant, au début il a dû remettre ses lunettes de soleil pour reprendre contenance. Je savais que mes dires l’avaient touché et le faisaient actuellement douter. Il fallait que je le laisse venir à moi, du moins jusqu’à ce que je sois en état de me lever de ce lit et d’aller à lui moi-même. Je me suis laissée docilement auscultée, pensive. Est-ce vraiment fini ? Etait-ce réellement un rêve ? Ou tout était bien réel et nous aurions bientôt besoin de lutter pour protéger cette ville amnésique.

Une autre question se positionna dans ma tête. Dastun semblait avoir autant oublié mon existence, pourquoi ? Pourquoi moi je n’avais rien oublié ? Fallait-il que Big Duo sorte à nouveau afin de relancer les mémoires de ceux que j’avais cotoyé… Alors que le médecin termina de m’ausculter, j’entendis la voix de Dan s’élever dans la rue. Peu de choses avaient changé au final, Roger appréciait toujours autant faire remarquer l’inefficacité de la police militaire, et certainement à mon encontre… Tandis que je me redressais doucement afin d’attraper ma montre qui était sur la table de nuit, une voix qui me fit tressaillir de peur, pensant ne plus jamais l’entendre s’éleva dans la chambre, après que la fenêtre se soit ouverte à la volée… Je me suis lentement retournée vers mon étrange visiteur.

- Tiens, tiens ! Ma chère Forêt Noire de retour des morts ? Ai-je vu juste, ou c’est loin d’être fini ? Si tu es là, c’est que rien n’est fini et que Big Duo n’a pas été anéanti par Big Venus… Donc, je pense être amené à revenir sur le devant de la scène bientôt…

Fis-je avec un léger sourire en coin, ravie d’être vouée à refaire équipe avec lui et Big Duo. Bien que je n’ai jamais grandement apprécié ce personnage momifié, il avait sur montrer des côtés un peu plus humain qu’il ne le laissait paraître en présence du Négociateur. Sa présence signifiait également une autre chose, qu’il nierait certainement bien vite si je lui en faisais la remarque. Celle de s’inquiéter pour moi, la seule personne capable de le voir, non pas comme un monstre égoïste, mais juste une âme perdue qui se cherche un meilleur but que de proférer des prophéties à tout va…

The show must go on [Unity & Roger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1