The Big O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum RPG sur la série diffusée sur Cartoon Network, The Big O
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Unity D.P. Rosenbach

Aller en bas 
AuteurMessage
Unity D.P Rosenbach
Bounty Hunter & Admin
Bounty Hunter & Admin
Unity D.P Rosenbach


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 42
Localisation : Paradigm City, Dôme Nord

Unity D.P. Rosenbach Empty
MessageSujet: Unity D.P. Rosenbach   Unity D.P. Rosenbach Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:31


La Présentation De
Unity D.P Rosenbach


    @ Modèle: Mireille de Noir

    Unity D.P. Rosenbach Unity610

      Nom :Rosenbach
      Prénom(s) : Unity Destiny Phoenix
      Âge : 29 ans
      Date de naissance : 24 Décembre
      Métier(s) : Chasseuse de Primes, et Pilote de Shaba
      Orientation : Hétérosexuelle
      État civil : Célibataire

    CARACTÈRE←

    Unity est une jeune femme calme et posée. Elle peut paraître tout d’abord cynique et distante, mais elle est en fait une personne hantée par un passé manquant et cet impression d’avoir les souvenirs de quelqu’un d’autre. Elle a une tendance cependant à être très impulsive et c’est une solitaire. Elle est assez sombre parfois et elle peut ne pas parler beaucoup. Elle est très professionnelle et elle n’aime pas qu’on lui donne une conduite à suivre. Elle a parfois des manières ou des méthodes qui ^peuvent parfois sembler extrême, mais pour elle la situation l’exige.

    Pour ce qui est du physique, c’est le type femme fatale, avec de long cheveux rouge délavé ondulés, qui tire plus sur du châtain cuivré. Elle a les yeux verrons, un vert et un doré. Elle est grande et mince, une taille d’athlète. Elle est souvent habillée avec un pull à col roulé sans manche et une mini-jupe en cuir avec des bottes. Elle est toujours bien maquillée, mais pas trop et elle ne sort jamais sans son glock. Elle appelle son Mega-Deus par un bracelet qu’elle ne lâche jamais.

    Son Mega-Deus est un tigre blanc, répondant au nom de Shaba…Elle n’a aucun souvenir de comment elle l’a eu. Son Mecha est très rapide et possède des attaques qui sont liées aux 5 éléments (feu air, terre, eau, ténèbres) Il n’est pas toujours obligé de rester sous sa forme de Tigre, il peut aussi passer sur deux jambes. Il se bat dans ce cas-là avec une épée courte recourbée. Unity n’est pas obigée d’être dans l’habitacle pour se battre, ils sont liés par télépathie.


    HISTOIRE←

    Unity n’est pas née à Paradigm. Aussi loin que vont ses souvenirs, elle est née proche de l’océan, sans doute de l’autre côté de l’océan. Très jeune, Unity est arrivée à Paradigm, mais ses parents ont pris une maison à l’extérieur de la ville, leur petit coin de paradis comme il disait…Puis le noir, une maladie qui en finie pas…Un trou de 12 ans dans son histoire et un réveil brutal, entre deux cartons, en sang…Un homme, grand tout vêtu de noir la prend dans ses bras et l’emmène à l’hôpital…Un autre réveil, seule dans un lit d’hôpital, avec un bracelet qu’elle ne pensait jamais revoir…Lorsqu’elle put sortir de l’hôpital, elle repartit de l’autre côté de l’océan. Les études, elle devient chasseuse de primes, elle a tout le temps ce passé manquant, ce bout de 12 ans de vie qui lui manque…Elle arrête malfrats et meurtriers, elle est connue dans tout l’outre atlantique. Maîtrisant ce mystérieux robot sous les traits d’un tigre blanc géant…Elle décide de retourner à Paradigm, espérant retrouver ce sauveur qui 15 ans plus tôt, lui avait sauvé la vie…
    Réussissant à se faire accepter au Dôme Nord, elle achète avec les primes une grande bâtisse avec vue sur la mer. Puis elle commence à se faire connaître en tant que chanteuse et chasseuse de primes. Elle attire l’attention de la Firme qui lui demande plusieurs fois de les rejoindre, Unity rejoindre, voulant être sa propre patronne. Elle va également attirer l’attention du Négociateur de la ville, Roger Smith. N’ayant pas un souvenir très clair de son sauveur, elle pensera d’abord qu’il s’agissait du Major Dastun.
    Un soir d’hiver, alors que la ville était paisible, Big O et un autre mega-déus durent s’affronter…Shaba fit comprendre à sa maitresse que le moment était venu d’agir. Avec son aide, le Mega-Deus Noir put détruire son adversaire. Unity fut prise d’un flash…Elle vit l’homme au commandes de ce grand robot…Et elle put enfin l’associer à sa mémoire…Le tigre blanc s’approcha de lui et je suis sortie de l’habitacle, en même temps que lui…Il me regarda droit dans les yeux, comme moi…

    R : Alors c’est donc toi ! Tu sais je pouvais m’en sortir seul !

    Evidemment il n’a pas accepté tout de suite que je veuille l’aider…Mais il devait bien admettre que j’avais de la puissance à revendre, et qu’en tant que chasseuse de primes, je pouvais être utile, car j’avais des indics dans tous les milieux, sauf dans la Firme, Bien évidemment…
    Enfin de compte, après une explication devant un café, au même bar où se rend Big Ear, l’indic du Négociateur, il a accepté, même s’il répétait tout le temps qu’il travaillait tout seul, de faire équipe pour certaines enquêtes…Pas toute…Unity savait qu’il allait avoir de plus en plus besoin d’elle, car elle savait que Rosewater avait des comptes à régler avec lui…
    C’est alors qu’elle eut un premier face à face entre Beck et Dorrothy, la protégée de Roger. Reprogrammée par une sorte de disque dur dans son serre-tête. Après un duel musclé et avoir désactivé sa reprogrammation, je n’avais plus qu’à récupérer le jeune homme. Mais Beck avait une autre idée en tête, réussir à accomplir sa vengeance. Il s’en servit comme bouclier avec son Megadeus. Moi et Shaba coincés, je n’avais plus qu’une solution, laisser son esprit aider Shaba à occuper Beck, sortir de l’habitacle, et récupérer cet homme par ell-même…La chose s’avéra plus dur que prévu, car un homme inconscient, ça pèse lourd pour une jeune femme, mais elle réussit tout de même à l’amener dans son habitacle à l’insu du blondinet et massacrer son Mecha…
    Quand Roger s’est réveillé il était chez lui. Dorrothy qui arrivait à côté de lui, avec un plateau…Moi j’étais assise sur une chaise à son chevet. Je le regarde en souriant, et avant qu’il ne dise quelque chose j’ai dit.

    U : Une vie pour une vie, j’ai payé ma dette…Après 15 ans…

    Roger resta tout d’abord interdit, me regardant un peu surpris…Il sourit, pour une fois, et après le départ de Dorrothy qui lui a lancé un regard que je ne saurai déterminer…Il me dit.

    R : Tu as gagné….Unity Destiny Phoenix Rosenbach…Si cela est bien ton nom…J’accepte de travailler avec toi…Mais attention, il faudra observer certaines règles…

    A part les règles du « Noir » vestimentaire, elle n’avait aucun problèmes avec les règles de son nouveau coéquipier. Elle voulut lui dire de ne pas lui donner d’ordres, mais il allait vite savoir comment cela allait tourner…


    VOUS←

    Oui, on s'intéresse à vous aussi




        Surnom : Luna
        Âge : 22 ans
        Depuis combien de temps faites-vous du RP?
        Fréquence de connexion :
        Comment avez-vous connu le forum ?
        Personnalité sur l'avatar: Modification de Mireille, NOIR
        Suggestion ?: vous pensez pouvoir améliorer le forum soumet ici tes idées ^^


      Unity D.P. Rosenbach Unity710
      Revenir en haut Aller en bas
      https://the-big-o.1fr1.net
       
      Unity D.P. Rosenbach
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » The show must go on [Unity & Roger]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      The Big O :: BIENVENUE A PARADIGM CITY :: Fiches de présentations :: Fiches Validées-
      Sauter vers: